Questions fréquemment posées

QUAND PUIS-JE ESPÉRER RECEVOIR MA COMMANDE ?

En règle générale, il faut compter environ 1 à 2 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avec succès. Le délai de livraison moyen est d'environ 4-6 jours ouvrables en Allemagne.

MON DÉLAI DE LIVRAISON PRÉVU EST PASSÉ, OÙ EST MA COMMANDE ?

Normalement, les commandes sont livrées dans le délai de livraison prévu. Toutefois, des retards peuvent survenir. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 3 jours supplémentaires suivant le délai de livraison initial, veuillez envoyer un e-mail à : support@cocorose.fr


QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Pour les commandes passées chez Cocorose, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT QUE VOUS PROPOSEZ ?

Cocorose propose des modes de paiement sûrs. Nous utilisons les prestataires de paiement les plus courants en Allemagne :

Paypal
Maestro
Visa
Mastercard
American Express
Google Pay
Apple Pay

QUE PUIS-JE FAIRE SI CERTAINS PRODUITS SONT MANQUANTS ?

Certaines commandes sont envoyées dans des colis séparés en raison de restrictions de poids. Pour garantir la qualité, les produits peuvent provenir de différents fournisseurs. Si vous commandez plusieurs produits en même temps, il se peut qu'ils ne soient pas livrés en même temps. Ne vous inquiétez pas, votre commande est en cours d'acheminement. Le reste est généralement livré dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

QUE DOIS-JE FAIRE SI MA LIVRAISON EST ENDOMMAGÉE ?

Si votre commande est endommagée lors de la livraison, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle à l'adresse support@cocorose.fr. Veuillez prendre des photos des dommages et les joindre à votre e-mail. Veuillez ne pas renvoyer l'article sans nous avoir envoyé des photos au préalable. Nous pourrons ainsi trouver la meilleure solution pour vous.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU LE BON PRODUIT OU SI CELUI-CI NE ME CONVIENT PAS ?

Veuillez tout d'abord contacter notre service clientèle à l'adresse support@cocorose.fr Nous trouverons ensemble la meilleure solution. Si cela n'aboutit pas, seuls les frais d'envoi pour le retour du produit nous seront facturés.