Politique de retour et de remboursement

NousSi vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez nous contacter à support@cocorose.fr pour une adresse de retour. Veuillez noter que le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour.

Politique de retour

*Tous les articles doivent être retournés dans leur état de vente d'origine,

* inutilisé, lavé ou modifié, avec toutes les étiquettes toujours attachées.

*Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

*Tous les articles doivent être retournés dans un seul colis.

* Les retours doivent utiliser le même service que la livraison originale.

*Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Retourner les articles défectueux ou incorrects

Pour retourner des articles endommagés ou incorrects, veuillez procéder comme suit : (1) Contactez notre service client par e-mail support@cocorose.fr (2) Fournissez une photo accompagnée d'une description de l'article endommagé ou incorrect et du numéro de commande attribué jusqu'à ce que le l'article pertinent est disponible.
Une fois que nous aurons reçu votre e-mail et évalué les dommages, nous vous contacterons pour déterminer le résultat souhaité. Veuillez noter que tous les articles endommagés, défectueux et incorrects doivent être signalés dans les 7 jours suivant la livraison.

Retours :

Si la taille ne vous convient pas ou si vous souhaitez changer la couleur, vous pouvez retourner cet article. Cependant, vous devez prendre en charge vous-même les frais d'expédition.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine ou sur l'étiquette de l'entreprise.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Lors du retour d'un article :

Assurez-vous que votre colis de retour indique clairement qu'il s'agit d'un retour (en cochant la case sur le formulaire du service postal). La valeur totale des marchandises retournées doit également être incluse.

 

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre retour. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un nombre de jours spécifié. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans votre remboursement.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, vous devez contacter votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Hvis du har gjort alt dette og endnu ikke har modtaget din refusion, bedes du kontakte os.

Hvor meget betaler kunderne for returnering? Faktiske returforsendelsesomkostninger

Returformular: For at modtage returformularen skal du sende en e-mail til support@cocorose.fr